A tout moment de notre vie, nous pouvons être confrontés à des difficultés en lien avec l’alimentation (la prise ou perte de poids, les intolérances & allergies, le diabète, les maladies cardio-vasculaires, la maladie de Crohn,  un changement alimentaire dérivant vers le végétarisme etc…).

Je ne suis pas magicienne…malheureusement ! Je ne vous affirmerai pas qu’à mes côtés, vous atteindrez tous vos objectifs. Cependant, je peux vous affirmer qu’en travaillant avec moi, vous serez écouté, encouragé et guidé en toute bienveillance.

Notre première séance dure environ 1h15. Cela peut paraître long mais j’ai besoin d’apprendre à vous connaître, à vous cerner afin de mettre en place une « ligne de direction ». En effet, en fonction de vos besoins, de votre personnalité etc. je peux vous soumettre des « mini-ateliers » que l’on intégrera lors des consultations de suivi (travail sur la confiance en soi, sur la motivation, perception des sensations alimentaires, méthode de la dégustation, jeux pour les enfants et autres). 

        Par la suite, je vous conseille au moins une consultation de suivi par mois (ou tous les 2 à 3 mois selon vos besoins), d’une durée de 30 à 40 min.  

         Ce que vous devez retenir, c’est que vous êtes acteur durant ces consultations. L’objectif n’est pas de vous diriger et de vous imposer. L’objectif est de vous accompagner. Je vous partage mon savoir, mes connaissances mais vous restez maître de la situation.